On connaissait la Miss France 2005. On la savait cheffe de projets associée reconnue chez EMA Events. Mais Cindy Fabre est aussi fine connaisseuse dans le domaine automobile. Au point que le groupe Passion Automobiles en a fait son ambassadrice pour représenter la marque qui monte qui monte : Kia.
Dès les premiers échanges avec Cindy Fabre, les choses sont claires. Elle connaît son sujet : « La rencontre s’est faite assez naturellement avec les représentants de la marque. Au gré d’une conversation, ils ont compris que l’automobile était pour moi bien plus qu’un simple objet de locomotion. Je suis ravie d’être devenue, depuis la fin de l’année dernière, leur ambassadrice car cela arrive à un moment où la marque a accompli sa mue. Il y a encore 10 ans, j’avais une image un peu floue de son positionnement. Depuis, quelle révolution et quelle montée en gamme ! J’adore la nouvelle signature et le design ! Il y a une modernité, un style très fort, un vrai souci du détail. Ce sont des véhicules qui se distinguent alors que tant d’autres finissent par se ressembler. Ils ont leur propre personnalité tout en s’appropriant les codes premium attendus en Europe. »
« MON DEUXIÈME BUREAU »
« Le tout nouveau Kia Sportage que m’a confié Passion Automobiles est vraiment parfait du point de vue du gabarit.Valorisant, très habitable mais d’une taille adaptée pour rouler dans nos villes comme pour prendre la route.Vraiment j’adore le conduire. » Derrière le bel objet, une automobile reste avant tout un moyen de mobilité. Surtout pour Cindy Fabre qui, cheffe de projets associée chez EMA Events, parcourt au moins 80 000 kilomètres par an. « D’autant plus cette année avec le retour tant attendu des gros évènements. » À l’image du Courchevel Festival qu’EMA Events coproduit du 8 au 10 avril avec la célèbre cité alpine. « Mon métier m’amène à voyager toute l’année dans toute la France, de Lille à Cannes. C’est passionnant mais cela fait de ma voiture mon deuxième bureau. Je suis donc devenue assez exigeante… Mais là, je suis gâtée. Le niveau d’équipement est bluffant. Le Sportage est hyper connecté et permet de tout gérer à distance. »
Beaucoup de route, c’est beaucoup de risques. « C’est pour cela que j’apprécie donc vraiment les équipements de sécurité active tels le régulateur ou les outils de conduite semi-autonome. C’est tout sauf des gadgets ! Cela transforme vraiment l’expérience de conduite et contribue à arriver en forme aux rendez-vous. »
AMBASSADRICE INVESTIE
Kia a donc choisi une ambassadrice investie. « Je suis fière de jouer ce rôle dans l’automobile depuis mes 19 ans. C’est vraiment l’occasion de témoigner que, bien au-delà de l’esthétique, les femmes choisissent aussi leur voiture pour des raisons techniques et en pensant au plaisir
de conduire. Prenez par exemple la fameuse EV6 de chez Kia. Voilà une automobile 100 % électrique qui montre que toutes les réticences sont désormais levées pour passer à ce mode de motorisation. Tu peux désormais imaginer la route des vacances en famille grâce au cap d’autonomie qui vient d’être passé. J’ai vraiment un coup de cœur pour cet EV6, aussi belle que vertueuse. Son look nous projette dans le futur. Les Coréens sont quand même très forts ! Quand certains se seraient arrêtés au concept car, Kia a fait une auto pour de vrai. »
7, rue Paul-Langevin à Chenôve – 03 80 52 80 51
Pour lire plus d’articles cliquez ici Consulter nos magazines
A découvrir également sur nos réseaux sociaux :